UNE RÉFLEXIÓN DE DAVID TRUEBA SUR LA TOXICOMANIE ET LA PRÉVENTION | CENTRE DE DÉSINTOXICATION

Aujourd’hui, au site Web du Centre de recherche et de traitement de la toxicomanie, nous recueillons une réflexion de David Trueba sur la toxicomanie. David Trueba a toujours chargé le cliché d’être le plus intelligent de la famille dans une famille d’intelligents. Directeur, romancier et de longue date, un chroniqueur a noté pour sa raison accomplie dans un pays ou la critique est souvent confondu avec la cirque ou la petite colère.

Les vieilles recettes pour les nouvelles dépendances.

Nous lisons que les autorités ont averti via des messages sur les smartphones et les réseaux sociaux des dangers de la drogue. Nous avons toujours surpris de ces campagnes de sensibilisation du public que les gouvernements mettent en place. Le plus souvent un flot d’argent de la publicité dans les médias. Mais dans ce cas, pouvons-nous économiser un peu, mais pas beaucoup, de choisir un support moins coûteux. N’oubliez pas qu’un canal est choisi pour que intéressé engraisser le valeur. Dans ce cas, l’excuse est qu’il a un impact sur les jeunes et, pour cela, les canaux sont choisis fréquentes. Parce qu’ils ont réussi à ne pas fumer, mais les drogues de laboratoire s’élèvent, peut-être parce que le marché ne sera pas touché pour les augmentations de taux de TVA ou parce que on ne peut pas illustrer leurs paquets avec des images de poumons détruits et les fœtus fumées. Mais ce qui est surprenant, c’est de choisir un canal qui est à l’origine des plus grandes dépendances contemporains pour empêcher d’autres addictions nocives.

Cela rappelle de quand il a été interdit à des événements sportifs les annonces publicitaires de tabac et de l’alcool. Ils ont été immédiatement remplacés par des annonces de bookmakers et des pays dictatoriaux riches en pétrole. C’est, nous avons considéré le jeu pathologique et la kleptocratie beaucoup plus dignes que l’alcoolisme et le tabagisme. Eh bien, chaque époque a ses vices. Ou plutôt, tout le temps célébré comme vertus de qui à l’avenir sera considéré comme un vice. L’effronterie et l’hypocrisie sont les deux grandes valeurs de la société d’aujourd’hui, ils sont célébrées dans chaque décision du pouvoir. Parce que annoncer les dangers de la dépendance dans les téléphones mobiles est comme annoncer dans des sacs de cocaïne que fumer est nocif pour la santé. Comme mettre aux seringues des junkies l’avertissement de que l’alcool est mauvais pour le foie. Comme si avec chaque pilule d’ecstasy le dealer été forçe de distribuer un pamphlet contre les graisses et les sucres dans les menus de restauration rapide.

CONTACTAR CON CLÍNICAS CITA AHORA



    Modalidad








    Aceptar laPolítica de privacidad (requisito obligatorio)]

    david-trueba-adicción-reflexion-centro-de-desintoxicacion-2

    Ce qui serait plus honnête est que les autorités ont mis en garde par les téléphones mobiles de la dépendance dangereuse pour les téléphones mobiles. De la saturation incohérent d’un masse sociale qui perde leurs économies sur quelque chose consomptible qui a changé leurs habitudes pour s’enfermer en le déficits de l’attention, les relations de sujétion et de l’esclavage à des phénomènes nouveaux dans l’ère de la communication comme la manque de pudeur et de la connexion constante à la web tandis que les valeurs collectives sont sacrifiés. Tous les drogues contiennent plaisirs et avantages, il serait stupide de le nier, de ce qu’il est à percevoir les dangers avant de lancer consommateur. C’est la liberté, à posséder le plus d’informations, mieux c’est. C’est la tordre stupidité de l’autorité ce qui mettrais à sonner les alarmes. Ils arrivent toujours deux générations tard avec leurs avertissements bien intentionnés. Mais peut-être la vérité est beaucoup plus complexe qu’un simple retard pour prendre le pouls de la réalité et a plus à voir avec les affaires de chaque époque, ce coin lucrative que vous n’avez jamais besoin de toucher lorsque nous rapporte ses revenus substantiels.

     

    CITA est un centre de désintoxication à l’Espagne. À trente minutes de la ville de Barcelona, plus de soixante-dix professionelas travaillent dans l’un des plus renommés centres de désintoxication à l’Espagne et en Europe. Pour en savoir plus sur nous, vous pouvez visiter le site web de CITA. Si vous avez une demande spécifique, c’est possible contacter via le formulaire de contact, via mail ( info@clinicascita.com) ou dans les téléphones (0034)93 791 80 80 ou (0034)93 791 80 08

    Autor: Comunicación Clínicas CITA

    Scroll al inicio